Alors que les hommages se multipliant pour Mohamed Ali, la fille de l’illustre boxeur a raconté les derniers moments passés avec son père.
Mohamed Ali, une très grande légende et l’un des plus grands boxeurs de tous les temps, a quitté ce monde le 3 juin, des suites d’une très longue maladie. En effet, il souffrait de la maladie de Parkinson depuis plus de trente ans.
De nombreux hommages se sont succédés depuis son décès, et c’est la fille du boxeur Hana ALi qui s’est exprimée afin d’expliquer la chose extraordinaire et hors du commun qui s’est déroulée durant les derniers instants que son père a passés : « Nous étions tous autour de lui à le prendre dans nos bras, l’embrasser, lui tenir la main. Nous chantions des prières… Tous ses organes, les uns après les autres, ont arrêté de fonctionner, mais son cœur, lui, n’arrêtait pas de battre.
Pendant trente minutes encore, son cœur a battu, personne n’avait jamais vu cela, un signe supplémentaire de la force de son esprit et de sa volonté. Nos cœurs sont si lourds, mais nous sommes aussi tellement heureux que papa soit libre maintenant ».
Nous lui souhaitons de reposer en paix !