De quoi se reproche le patron de Dakaractu Serigne Diagne pour anticiper une attaque contre le patron de Vipeoples Tange Tandian?

Partager

Le patron de dakaractu Serigne Diagne est – il paniqué? Dans son article publié sur son second site people.sn: (Exclusif : Complot avorté contre le site Dakaractu : Révélations sur la vengeance ratée de Tange Tandiang. De quoi à peur Serigne Diagne le patron de Dakaractu.) Serigne Diagne se justifie en attaquant gratuitement le patron de vipeoples sur une émission qui n’a même encore vu son teaser diffusé pour se défendre.

Dans une nouvelle émission enregistré entre Ya Awa, Packo Jackson et Tange Tandian qui verra sa diffusion prochainement sur la 2STV, commence à faire le buzz avant méme sa naissance. En effet le patron de dakaractu en l’occurrence Serigne Diagne commence déjà a paniqué alors que le teaser n’est même pas encore lancé sur le petit écran. Mr Diagne se mouche en attaquant le patron de vipeoples Tange Tandian sur son site people.sn dont le Directeur de publication n’est personne d’autre que le frère de Cheikh Yerim Seck Dadi Diop qui entretient de bonne relation avec Tange. De quoi a t-il peur M. Diagne? Fallait attendre la diffusion de cette émission pour voir s’il est  diffamé où accusé à tort dans cette émission, car le Sénégal est un pays de droit et de justice. Etant Directeur de publication il devrait bien connaitre le chemin d’une citation directe au lieu d’utiliser son support pour insulter où attaque mais qu’il sache bien que le patron de vipeoples à résister à plusieurs coup bas dans ce milieu qu’il maîtrise bien et rien ne l’ébranle plus raison pour la quelle son article a été repris gratuitement sur vipeoples.net.