De la téléréalité à la réalité : Awa, étoile montante du mannequinat sénégalais, …

awa-1-1

De la téléréalité à la réalité : Awa, étoile montante du mannequinat sénégalais, la nouvelle muse de Soufyno.

La tête bien faite, Awa Sow de son vrai plus connue sous le surnom de Eva, est une beauté rebelle. Cette étudiante en secrétariat comptabilité informatique, qui passe ses heures creuses à vendre les services d’une société de la place est aussi une élue des podiums.

Dénichée par Adama Paris qui la lancera pour son baptême de feu lors d’une édition de Fashion week, elle multiplie les succès et tape dans l’œil des professionnels du milieu.

Oumou Sy, Eric Raisina, Martial Tapolo et bien avant l’agence Youela l’aideront à acquérir les rudiments du métier. La vingtaine sonnée et la tête farcie d’idées, elle montera un pallier après avoir affolé la concurrence.
Pour son joli minois, elle fait sensation au défilé de la Francophonie à Dakar et attire l’attention du créateur Mike Sylla et celle du team de Time for Africa . Un tremplin et une évolution de style qu’elle exploitera à merveille pour faire valoir ses talents de vidéo-girl dans le clip de Youssoupha et Bana mais aussi celui de Stephane King feat Hakem.

Quoi de plus naturel donc pour une étoile aussi scintillante d’éblouir son monde. Si le stylé et réputé Soufyno espère refaire sa griffe avec cette merveille de beauté, c’est que la perle Awa est comme une denrée rare dans la meute des filles qui se bousculent pour trôner sur les podiums de beauté.
People.sn lui souhaite bon vent et bonne continuation.
awa 1

awa 2

awa 3

awa 4

awa 5

awa 6

awa 7

awa 8

awa 9

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici