Danger – Aly Ngouille Ndiaye ou le retour de l’espionnage ?

Aly Ngouille Ndiaye

Depuis quelques jours maintenant des sources proches de l’avenue Room, nous confie que l’ancien locataire du ministère de l’intérieur est sur le chemin du retour aux affaires, quelques semaines après son limogeage suite à des accusations d’abus et d’atteinte à la vie privée des gens : Entendez par là, les soupçons d’espionnages que certains confères avaient évoqué, concernant les services du ministères de l’intérieur dont le patron n’était autre que Aly Ngouille Ndiaye « him self ».

Nos sources qui sont proches du palais, sont formelles : Aly Ngouille Ndiaye va bél et bien revenir dans l’attelage gouvernementale ces prochains jours.Cepedant ce retour fait encore trembler certains à cause des accusations qui ont été portées contre lui.

En effet ,il lui ai reproché d’avoir orchestré l’espionnage des citoyens, ce qui constitue une grave atteinte à la vie privée mais aussi à la liberté d’expression, des principes garantie par la convention des nation unis des droits de l’homme en 1948.

En tout état de cause, le president Macky Sall qui visiblement depuis quelques temps est plein pilotage à vue ,sera responsable de toute atteinte à la vie privée des sénégalais. Les organisations des droits de l’homme sont pris à témoin.

Affaire à suire …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici