Dalal Diam, un hôpital de tous les maux…

L’hôpital Dalal Diam de Guédiawaye qui fait la fierté du régime actuel est assimilé à un « gros dispensaire », après un an de fonctionnement. Les syndicalistes ont tiré la sonnette d’alarme pour interpeller les autorités sur la situation qui sévit dans cette structure sanitaire. 

Le syndicat unique des travailleurs de la santé et de l’action sociale (Sustas) et le syndicat unique des travailleurs municipaux And Guesseum interpellent les autorités sur le fonctionnement du Centre hospitalier national Dalal Jamm.

Selon eux, de nombreux manquements son notés dans cette hôpital à savoir le manque de service d’hospitalisation, de cuisine, de buanderie et de pharmacie, le déficit criard de personnel, le manque récurrent de consommables (papiers, cartouches pour imprimante), les ruptures fréquents de réactifs et de consommables au service de biochimie et d’imagerie médicale, l’insuffisance de locaux adéquats pour le personnel administratif et l’insuffisance de matériel bureautique dans certains services médicaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici