L’autopont du croisement Cambéréne qui a été ouvert à la circulation le samedi 4 mars 2023 charge de visage. En plus de la facilité de transit qu’il va offrir aux usagers, cette infrastructure offre la nuit avec ses nombreuses lumières, un carde magnifique.
Même les travaux ne sont pas encore achevés, l’on nous offre la nuit une magnifique vue sur les deux sortie passant sous l’autopont. C’est une magnifique décoration qui va aussi offrir un lieu de loisir aux riverains qui pourront s’y promenez comme on sait le faire à Dakar.
Mais avant la mise en disposition complète de cet autopont, comprenez que la fermeture des 4 bretelles ceinturant l’ouvrage, tout en garantissant l’accessibilité du giratoire est encore en vigueur. La transversale (Dalifort-Case-bi), passant par le rond-point de Cambérène, reste encore fonctionnelle.
Les automobilistes qui désireront rejoindre la Patte d’Oie, à partir de la nationale 1, peuvent toujours sortir de l’autoroute par l’échangeur de Lobat Fall ou celui de Hann. Pour rappel, les travaux de l’ouvrage ont commencé en janvier 2022 et vont bientôt prendre fin.