Dakar Arena fait salle comble: Un meeting historique à entrée payante

Le stadium Dakar Arena a vibré ce week-end lors du meeting politique d’Ousmane Sonko, Premier ministre sénégalais et leader du parti PASTEF. Dans une ambiance survoltée, des milliers de sympathisants et de curieux se sont rassemblés pour écouter le discours du charismatique chef du gouvernement. Ce qui a particulièrement marqué les esprits, c’est l’organisation inédite de cet événement : une entrée payante pour un meeting politique, du jamais vu au Sénégal.

2 Commentaires

  1. Tous ces gens hystériques qui étaient à Dakar Aréna ne font même pas le nombre requis pour l’obtention d’un poste de député qui nécessite un peu plus de 50.000 voix. Vous comprendrez mais ce sera trop tard pour vous au soir du 17 novembre. Vous serez laminé s’il plaît à Dieu.

  2. Tous ces gens hystériques qui étaient à Dakar Aréna ne font même pas le nombre requis pour l’obtention d’un poste de député qui nécessite un peu plus de 50.000 voies. Vous comprendrez mais ce sera trop tard pour vous au soir du 17 novembre. Vous serez laminé s’il plaît à Dieu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici