Dadju : « Le succès de Maître Gims me dérange parce que… »

Alors que la jeune star vient de sortir son premier album intitulé « Gentleman 2.0 », Dadju est donc devenue la nouvelle coqueluche des médias.

 En effet, tout semble bien marcher pour la star, sauf que comme on peut bien le deviner, tout n’est pas rose pour lui. 
Depuis ses débuts, son frère ne cesse de lui faire de l’ombre.

 Un fait très récurrent qui ne cesse de l’agacer.  Dans un entretien qu’il a accordé au Huffington Post, les chateur français d’origine congolaise raconte comment cette pression a pesé sur ses épaules.


« Le fait qu’il soit très connu fait que quand il me présente comme son petit-frère, les gens ne retiennent pas mon nom d’artiste et vont automatiquement m’identifier comme le frère de… » a-t-il déclaré avant d’ajouter : « Le plus gros inconvénient dans tout ça, c’est qu’il est tellement fort, tellement énorme en tant qu’artiste qu’il engloutit tout autour de lui, il attire toute l’attention.  Se sortir de cette mécanique est un travail de longue haleine, mais j’ai l’impression que je commence à m’en sortir, petit à petit ».


Cela montre donc que le jeune se fait déjà un chemin dans le monde de la musique avec déjà plus de 3 millions de vues pour son clip « Intuition ».

Source : faceafrique.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici