Cristiano Ronaldo sur l’accusation de viol : «Le pire, c’est pour ma mère et mes sœurs…» « J’ai donné des explications à…

CR7 est également revenu sur son transfert, qu’il qualifie de «bon choix» et de «réussite», tout en revenant sur son départ du Real. «J’ai accompli beaucoup de bonnes choses à Madrid et passé des moments incroyables, dont je me souviendrai toujours, avec des équipiers de très grande valeur. Les fans, également. Mais je crois qu’après neuf années là-bas, le temps était venu pour moi de changer de club et de bouger.»
Au passage, il égratigne le président Florentino Perez, en disant : «Je sentais à l’intérieur du club, surtout de la part du président (NDLR : Florentino Perez) qu’on ne me considérait plus comme au début (…) La vérité, c’est que le président me voulait, mais qu’en même temps, il me faisait savoir que mon départ ne constituerait pas un problème.» Interrogé sur l’affaire de Las Vegas, où une jeune femme l’accuse de l’avoir violée dans une chambre d’hôtel il y a neuf ans, l’attaquant portugais s’est dit choqué par ces allégations : «J’ai donné des explications à ma compagne. Mon fils, Cristiano Jr, est trop petit pour comprendre. Le pire, c’est pour ma mère et mes sœurs. Elles sont abasourdies, et en même temps très en colère. C’est la première fois que je les vois dans cet état-là.» La suite, dans FF, ce mardi.

Affaire viol: Ronaldo: « J’ai donné des explications à ma compagne »
Accusé de viol par Kathryn Mayorga, une Américaine de 34 ans, Cristiano Ronaldo a dû répondre aux questions des journalistes de France Football sur le sujet. Le Portugais, qui nie en bloc ces accusations, a ainsi affirmé dans l’hebdomadaire français: « J’ai donné des explications à ma compagne. Mon fils, Cristiano Jr, est trop petit pour comprendre. Le pire, c’est pour ma mère et mes sœurs. Elles sont abasourdies, et en même temps très en colère. C’est la première fois que je les vois dans cet état-là. » Du côté de la justice américaine, une enquête a été ouverte le mois dernier du côté de la police de Las Vegas et l’affaire suit son cours.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici