Cristiano Ronaldo est dans la forme de sa vie. Après un début de saison marqué par une étonnante période de disette, le Portugais a remis tout le monde d’accord en empilant les buts comme jamais. Et il n’y a pas qu’avec le Real Madrid que CR7 est étincelant. Ce vendredi soir, il a également brillé avec la Seleção.
Mené par l’Égypte, le Portugal a en effet pu compter sur sa star pour s’imposer dans les toutes dernières secondes du match. Et pour cause, Cristiano Ronaldo a trouvé la faille à la 92e puis 94e minute de jeu ! En outre, le quintuple Ballon d’Or aura causé de gros soucis au latéral droit égyptien, notamment lorsqu’il l’a fait danser, avant de lui infliger une magnifique talonnade-petit pont.
CRISTIANO RONALDO RIDICULISE UN DÉFENSEUR ÉGYPTIEN :
Grâce à son doublé, Cristiano Ronaldo compte désormais 81 buts en 148 sélections et monte sur le podium des internationaux les plus efficaces de l’histoire du football. S’il a dépassé le Japonais Kunishige Kamamoto (80 réalisations), CR7 reste néanmoins derrière le Hongrois Ferenc Puskas (85 buts) et l’Iranien Ali Daei (109 buts).
Ohmygoal