Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid, a l’occasion d’envoyer un message fort à Lionel Messi dès demain.
Après un week-end où les deux stars de Liga se sont repondues coup pour coup (deux buts de chaque côté, deux larges victoires du Barça et du Real Madrid), Cristiano Ronaldo retourne au charbon dès demain avec le club merengue. Au programme, un déplacement sur la pelouse de l’Espanyol Barcelone, une pelouse qui réussit généralement bien à Cristiano Ronaldo, lui qui avait marqué un quintuplé sur la pelouse de Cornella en septembre 2015.
CR7 a donc l’occasion rêvée de montrer son retour en grande forme, mais aussi et surtout d’envoyer un joli pied-de-nez à son grand rival Lionel Messi. Le numéro 10 du FC Barcelone s’est en effet déplacé deux fois cette saison chez l’Espanyol. Et non seulement le Barça n’a pas réussi à s’y imposer (défaite en Coupe, et nul en championnat), mais en plus Messi n’a pas réussi à trouver le chemin des filets sur aucun des deux matchs. Cristiano Ronaldo peut donc se faire le petit plaisir de frapper fort là où Messi est resté muet. Le genre de symbole qui fait toujours plaisir à la star portugaise.
Tribuna.com