En vacances aux États-Unis, Crisitano Ronaldo ne perd pas son sens de la compétition ! Conor McGregor peut en témoigner !
Le footballeur Crisitano Ronaldo est un homme de défi, et il vient de le prouver une nouvelle fois ! Après avoir passé un séjour de détente en famille du coté d’Ibza, le joueur portugais du Real de Madrid est retourné sur son île natale pour inaugurer un hôtel de luxe dans lequel il a investi.
Après cette opération professionnelle, le joueur est reparti pour quelques jours aux États-Unis, à Las Vegas plus précisément. Après avoir fêté l’anniversaire de Jennifer Lopez, dont la soirée réuni plus d’une star de mètre carré, il s’est offert une remise en forme un peu particulière !
Le héros malheureux de la finale de l’Euro de football a en effet partagé avec ses 70 millions de followers sur le réseaux Instagram deux clichés le montrant prêt à affronter … la super star des Arts martiaux mixtes, Conor McGregor !
Évidemment, les shorts en jean et le large sourire de la star ont rapidement permis de prendre la mesure du caractère amical de l’affrontement !
Cela aura néanmoins permis aux fans de juger du niveau de la musculature du joueur de football, qui n’a rien à envier à celui du combattant d’origine irlandaise ! Quant au niveau du bronzage, n’en parlons pas, c’est carrément un Knock-Out !