Cristiano Ronaldo a souffert pour arriver au niveau de Messi

Pour l’auteur Manuel Jabois, Cristiano Ronaldo mériterait davantage de respect de la part des gens.

Si Cristiano Ronaldo est à quelques mois de confisquer un 5e Ballon d’Or et de revenir sur Lionel Messi, le Portugais n’a jamais eu les mêmes facilités que son rival à briller sur l’échiquier mondial.

Eminent journaliste et écrivain espagnol, collaborant pour El Pais et SER, Manuel Jabois n’a pas manqué de souligner pour SPORT son admiration à l’égard de CR7, souvent tancé par la presse catalane qui minimise son mérite.

« A mes yeux, Cristiano mérite beaucoup de sympathie. Pour plusieurs raisons et notamment le rejet qu’il génère dans d’autres domaines. C’est un joueur extraordinairement égoïste, extraordinairement narcissique, extrêmement ambitieux. Et sans toutes ces qualités, il n’aurait jamais été le joueur qu’il est. Nous parlons d’un être très délicat, d’une enfance très compliquée, qui l’a rendu plus fort dans la vie et dans son métier. Le talent naturel de Messi lui vient du ciel. Cristiano a dû tout faire par lui-même pour rattraper son retard et cela mérite le plus grand respect », a glissé le plumitif. Des propos qui sonnent on ne peut plus justes….

tribuna.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici