Sous les yeux de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo salue Antonella Roccuzzo (la compagne de la star argentine). Le regard noir jeté par Neymar sur CR7 fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux.
À moins d’une heure de la remise du trophée, Cristiano Ronaldo prend place aux côtés de Lionel Messi, d’Antonella Roccuzzo et de Neymar. CR7 en profite pour saluer la compagne de la « Pulga » alors que Neymar lui jette un regard noir. Un comportement largement commenté par les internautes du monde entier.
« Quand ton ami voit arriver le danger avant toi »
« Quand tu penses que quelqu’un est en train de draguer la femme de ton coéquipier », peut-on notamment lire sur Twitter. « Neymar surveille: qu’il ne s’agisse pas plus qu’un simple salut », ajoute un autre internaute. « Quand ton ami voit arriver le danger avant toi », conclut un twittos.
Lors de la remise du Ballon d’or 2013 (janvier 2014) remporté par Cristiano Ronaldo, un cliché mettant en scène Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et leurs compagnes respectives (Irina Shayk et Antonella Roccuzzo) avait beaucoup amusé les internautes à l’époque