La capitaine, sachant que son club est en pleine crise de résultat a tenu à envoyer un messages aux supporters du club.
Après la défaite alarmante contre Levante, Ramos a été l’un des portes voix du Real Madrid en zone mixte, ”si on me demande mon opinion je la donne (par rapport à Lopetegui) je ne pense pas que mon opinion puisse influencer une décision aussi importante.”
Quelques jours après la défaite, Ramos a publié une vidéo avec une simple phrase en description, ”Nous nous battrons toujours, Nous ne nous rendrons jamais.”
La vidéo parle de sa carrière avec le Real Madrid. ”400 matches en Liga. Toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments” a commenté le capitaine du Real Madrid.
Le Real Madrid est sixième au classement à quatre points du FC Barcelone, une situation assez compliquée. Il faudra se redresser bien avant le classico contre le FC Barcelone le 28 octobre.
Siempre luchamos, nunca nos rendimos.
We always fight, we never surrender.https://t.co/CzhQ4gQlHb#400partidosLaLiga #DanParaMucho #EnLasDurasyLasMaduras#ForBetterOrForWorse #SiempreMiMadrid#HalaMadrid pic.twitter.com/fzxIj1MLhT— Sergio Ramos (@SergioRamos) October 21, 2018