Selon des sources Sanslimitesn.com qui sont proches de la famille Seck à Ouest foire la création d’un deuxième orchestre au raam dann » serait bien effective,ce qui risque selon des experts contactés par la rédaction de Sanslimitesn.com de fragiliser voir mettre en péril l’ascension fulgurante du jeune faramarene.
En effet tout le monde est d’accord que la principale force voir le secret de Waly Seck résidait dans son orchestre dont le talent ne serait plus à démontré.Le départ de certains ténors du coté de Waly Seck va se ressentir sur les chansons mais surtout sur les soirées live que le fils de Diaga effectue.
Prémier coup de la séparation des deux groupes entre « Raam dann senior et Raam dann héritage » :
Le départ du tonitruant et très assaisonné Mbaye Sy Ndiaye,celui la même qui agrémente,pimente les tubes de Waly avec ses paroles fétiches et sa voix vibrante.Selon toujours nos sources thione aurait décid2 de l’amener dans son « raam dann » senior en jouant sur la corde parentale(il serait neveu directe de thione seck) ce qui risque d’être une perte incommensurable pour l’héritier des faramarene avertit un grand observateur de la scène musicale Sénégalaise. C’est la raison pour laquelle il ne serait pas parti à la tournée américaine de Waly Seck et son groupe.
D’autres departs comme le très grand soliste Adama Sarr « thiebou dieune » qui fut un ancien compagnon du père.
En tout les cas Sanslimitesn.com souhaite le retrouvailles entre les deux orchestres car comme le dit l’adage le dit :l’union fait la force.
Nous y reviendrons
Sanslimitesn.com