Après avoir été testés positifs au coronavirus, les membres de la familles de Mbaye Ndiaye manifestent une désobéissance face aux protocoles sanitaires qui doivent s’imposer aux personnes contaminées. Les deux épouses refusent de quitter le domicile pour rejoindre le centre de l’isolement, tandis que le fils et la fille qui sont dans le centre d’isolement menacent d’y quitter et de rejoindre leur domicile.
Il faut savoir que dans cette maison de fonction qu’occupe le Ministre d’État, une sources de surleterrain.sn nous informé qu’il y a une quarantaine de personnes (épouses, enfants, petits enfants belles-filles, beaux-fils…), Sans oublier le personnel domestique composé de chauffeurs, de femmes de ménages et laveurs de voitures entre autres. Malgré les cas déclarés positifs, le personnel domestique continue de travailler. C’est à dire être en contact avec les personnes contaminées.
Ce qui met en danger leur santé. Selon la source qui s’est confié à surleterrain.sn, d’autres membres de la famille ne veulent toujours pas admettre que la covid19 est présente dans leur domicile.
surleterrain.sn