Énorme rebondissement du côté de Liverpool, le FC Barcelone avait décidé d’arrêter les négociations avec Philippe Coutinho, pour se concentrer sur le transfert d’Ousmane Dembélé. Le transfert du français étant sur le point de s’officialiser, après l’annoncer d’hier. L’international brésilien pourrait rester encore une saison chez les Reds, et cela serait difficilement acceptable pour le joueur qui vient de prendre une lourde décision.
En effet, on vient d’apprendre par le biais de Duncan Castles qui est journaliste chez Yahoo Sports UK, que le joueur ne jouera plus jamais pour Liverpool, mais qu’il porterait plainte contre son propre club, pour qu’il puisse enfin le quitter.
La stratégie du Barça qui avait été mis en lumière par les proches du joueur est donc en train de fonctionner. Le joueur va donc porter plainte contre Liverpool. En espérant pour lui qu’il obtienne gain de cause, car dans le cas contraire. Philippe Coutinho risque de la payer TRÈS cher.
Pensez-vous que le joueur doit porter plainte contre son propre club pour partir ? Donnez-nous votre avis en commentaire…
planetemercato