Coups mortels sur son mari à cause de Wiri Wiri, la dame risque gros

Fatou Ndao la dame qui avant tué son mari, Assane Gueye à cause de Wiri wiri risque un an de prison. Hier lors de son procès à la barre de Diourbel, le procureur avait requis la peine d’un an de prison contre elle.

Il y a onze mois l’irréparable se produisait à coté de la ville sainte de Touba lorsque Fatou Ndao, 32 ans a mis fin à la vie de son mari. La dame avait demandé à son époux de prendre exemple Jojo (acteur principal de la série) qui s’illustrait par sa galanterie. Cette remarque a mis Assane Gueye dans tous ses états, et il s’en est suivi une vive altercation entre les deux. Malheureusement le pire s’est produit, après une bagarre violente, malmenée par son mari, elle l’a asséné un coup de couteau.

» Quand il m’a poursuivie hors de la chambre, j’ai vu un couteau de cuisine que j’ai utilisé pour me défendre. Je ne me suis même pas rendu compte que je l’ai planté dans le cœur. C’est lorsque j’étais conduis à la police alors qu’ ‘il baignait dans son dans, que j’ai su que je venais de tuer mon mari, le père de mon enfant unique de trois ans « , explique t-elle dans dans les colonnes de L’As.

Elle poursuit devant la barre: « Avant de me battre cette nuit il m’a traitée de pute ainsi que toute ma famille « . Le jugement sera rendu le 16 ami prochain.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici