Coups et blessures volontaires: L’international sénégalais, Ibrahima Touré dans le collimateur du Procureur

images

L’international sénégalais, Ibrahima Touré dans de sales draps! Sa femme a déposé une plainte contre lui pour coups et blessures volontaires. Nos confrères du journal La Tribune indique qu’elle a même joint à sa plainte un certificat médical attestant d’une incapacité de travail de plusieurs jours.

Un acte qui n’a pas plu à l’ancien joueur de l’As Monaco qui n’a pas hésité à l’expulser sans ménagement de la villa qu’elle occupait à la Cité Gorgui, en guise de représailles.

“La Brigade de gendarmerie de la Foire qui a été actionnée par le maître des poursuites est désormais aux trousses du jeune footballeur de 30. Ce dernier, qui évolue depuis cette année dans le club chinois de Liaoning Wowin, est actuellement en instance de divorce avec son épouse”, révèle le journal.

Une source proche du dossier renseigne que l’ancien joueur d’Al Nasr de Dubaï n’entend pas se soustraire à l’action de la justice de son pays. “Dès que possible, Ibrahima Touré va déférer à la convocation des hommes du commandant de brigade de la gendarmerie de la Foire, en exécution d’un soit-transmis du Procureur de la République”, a-t-elle confié.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici