Coups bas à l’APR…La Cojer de Thérèse Faye accusée

En moins de vingt-quatre heures, Trois (03) Ministres d’états sont attaqués à travers la presse en ligne.

Raison pour laquelle nous mettrons notre grain de sel face à cette situation qui ne dit pas son nom.

Non pas pour être les avocats du diable pour les ministres… Mais ce droit de réponse est pour la défense sur les choix du Président de la République du Sénégal SEM. Macky Sall. Sans aucun doute c’est l’homme le plus avisé au Sénégal et nous croyons fortement qu’il ne sapera pas les droits fondamentaux sur les enquêtes de moralité avant de promouvoir qui que ce soit… Par conséquent tous les ministres sont passés sur le peigne fin à plus forte raison le Ministre de la jeunesse M. Pape Gorgui Ndong. Cet article qui stipule que le Président de la république a été dupé par le nouveau patron de la jeunesse… À notre avis cela frise le ridicule et traite notre premier magistrat d’idiot vous nous excusez du terme.

Ce qu’il y a lieu de retenir, ceci est une œuvre machiavélique et nous avons deux suppositions :

La première supposition cela peut provenir du camp de l’opposition mais nous pensons que les membres de l’opposition n’ont pas ce temps de s’attarder sur ces détails qui ne leur apportent absolument rien du tout à part la disgrâce. Et si tel était le cas cette opposition doit savoir qu’elle a touché le fond, plus bas que la poussière, pour aller plus loin elle doit savoir que leur fin politique est pour très bientôt car cela prouverait qu’elle n’a aucun argument solide contre le pouvoir en place .

Notre deuxième supposition, nous donne raison de croire, que certains responsables du parti APR sont dans le sabotage pour DÉCROCHER LA TIMBALE avec une fierté comme un pou.

Et ces personnes essaient de nous rouler dans la farine car nous ne restons pas sans savoir que la jeunesse républicaine est convoquée en Assemblée générale ce Mardi par l’EX Coordonnatrice de la cojer nationale. Et dans les convocations Elle a omis de mettre l’ordre du jour ce qui nous amène à penser de quoi vont-ils discuter ? Cela montre encore une fois de plus que cette AG n’a pas sa raison d’être à plus forte raison celle qui prétend dirigée la rencontre est démissionnaire…  Elle n’a plus la légitimité de convoquer car elle n’est plus la patronne.

Nous attirons votre attention sur le fait que son seul point fort était,  la Dame, la riposte surtout quand le Président de la République était attaqué ou le gouvernement.

Des articles sans signature apparaissent comme par magie pour saper l’intégrité physique de certains ministres, nous pensons que cela est un coup orchestré par certains membres de la cojer.

Une manière pour eux de mettre la salive sur leur bouche en nous faisant croire à travers cette Assemblée générale qu’ils sont les principaux défenseurs du parti. Ils veulent faire croire à l’opinion publique qu’ils défendent les choix du Président alors que ces coups bas proviennent d’eux.

Toujours dans des manigances et dans choses qui n’honorent pas la République et les valeurs républicaines.

Nous leur disons qu’ils sont arrivés comme des carabiniers et que leur temps d’action est révolu depuis fort longtemps.

le parti
Abdoulaye Sow de la cojer

Par Abdoulaye Scroafa Sow, Coordinateur de la commune de Ndiareme Limamoulaye.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici