Jurgen Klopp fait le point sur la blessure de Virgil Van Dijk avant la Coupe du monde des clubs
Virgil van Dijk prêt pour la demi-finale ?
Virgil van Dijk a manqué la première séance d’entraînement de Liverpool à Doha, avant la demi-finale de la Coupe du Monde des Clubs contre Monterrey. Mais Jurgen Klopp a confirmé que Virgil van Dijk est prêt ce match.
Ainsi, Liverpool affrontera Monterrey, ce mercredi, en attendant de tenter de terminer l’année 2019 avec un nouveau trophée.
Jurgen Klopp rassure
Le défenseur Van Dijk, qui n’a pu s’entraîner lundi, a suscité des craintes, Dejan Lovren et Joel Matip ayant déjà été mis à l’écart à la suite de blessures.
Mais Klopp a confirmé que le Néerlandais se remettait de sa victoire sur Norwich et qu’il était prêt à prendre le départ en défense centrale avec Joe Gomez.
« Virgil va bien. Nous devons faire des choses différentes pour des guérisons différentes. Tout le reste va bien « , a dit M. Klopp.
Gini Wijnaldum lui, manquera la demi-finale
Gini Wijnaldum s’est rendu à Doha avec ses coéquipiers de Liverpool, mais manquera la demi-finale. « C’est spécial d’être ici, tu dois gagner ce droit. Nous avons goûté aux trophées et nous voulons nous assurer de poursuivre sur notre lancée. Ce serait fantastique. »