Le vainqueur de la Copa Libertadores, Flamengo a créé la sensation ce mardi en demi-finales de la Coupe du monde des clubs, en renversant les Saoudiens d’Al Hilal sur un score de 3-1. Les Brésiliens attendent ainsi leur adversaire en finale entre Liverpool et Monterrey.
Flamengo
impérial
Flamengo s’y voyait déjà, le club argentin était motivé ce mardi. Le vainqueur de la Copa Libertadores a éliminé en demi-finales du Mondial des clubs, Al Hilal sur un score de 3-1. Le club de l’Arabie Saoudite a beau avoir et dominateur en première avec une avance d’un but à zéro. Mais, le club de Bafétembi Gomis n’ont pu résister en seconde à la charge de Flamengo, juste au retour des vestiaires remettent les pendules à l’heure. Avant de concrétiser leur domination par deux autres buts, qui auront scellé définitivement le sort du match. En finale du tournoi, Flamengo affrontera le vainqueur de l’autre demie entre Liverpool et les Mexicains de Monterrey.
FIM DE JOGO NO KHALIFA STADIUM! Com gols de Arrascaeta, Bruno Henrique e Al-Bulayhi (contra), o Mengão vira sobre o Al-Hilal e está na FINAL do Mundial de Clubes! Nação, jogaremos juntos #PeloMundoDeNovo! #ClubWC
15,2 k19:26 – 17 déc. 2019Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité6 988 personnes parlent à ce sujet
L’Espérance Tunis prend la cinquième place du Mondial des clubs
Peu avant, l’Espérance Tunis jouait une petite finale contre le clud qatari Al Sadd dont le coach est la legende espagnole, Xavi. Dès les premières minutes, les Qataris ont dû comprendre qu’ils ne passeraient pas une soirée de tout repos. Leur adversaire a rapidement pris son destin avec un score fleure à la pause (1-4). A la reprise, les Tunisiens concrétisent leur dominatation avec deux nouveaux buts inscrits. Le score final est 2-6.
Espérance de Tunis – الترجي التونسي@EsperanceSTunis
الترجي الرياضي 6-2 السد القطري
المركز الخامس في #كأس_العالم_للأندية #ClubWC #FIFAClubWorldCup2019