Coupe de la Ligue : Jaraaf corrige Renaissance (4-0)

Le Jaraaf de Dakar (L1) de football a composté le dernier ticket de la Coupe de la Ligue en battant sévèrement l’équipe de la Renaissance de Dakar sur le score sans appel de 4 à 0 ce mardi après midi au stade Demba Diop de Dakar.

Entrés très tôt dans le match, ils ont ouvert le score à la 21e minute par le nouvel arrivant Abdoulaye Bâ. C’est sur ce score que les deux formations vont aller aux oranges.

Au retour des vestiaires, le Jaraaf, très poussif, obtient un penalty que le défenseur central, Mor Soumaré, transforme à la 51e minute. Et c’est le début du calvaire de l’équipe du centre-ville. Car à la 62e minute, Ousmane Gassama, au sortir d’une belle action collective, porte le score à 3-0. Et à un quart d’heure de la fin (75e minute), Daouda Guèye sur un corner direct inscrit le quatrième but du Jaraaf.

Avec ce résultat, le club de la Médina complète le tableau des seize équipes qualifiées au second tour.

Il s’agit de Africa Promo Foot, Casa Sport, Port, Pikine, Uso, Mbour, Gfc, Sonacos, Génération Foot, Dakar Sacré Cœur et Douanes. Ces différentes formations se sont qualifiées sur le terrain. L’équipe de Gorée, championne de la L1, Teungueth, championne de la L2, Diambars, vainqueur de la Coupe de la Ligue, et Ngb, vainqueur de la Coupe du Sénégal, étaient exemptées du premier tour.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici