Leonardo Jardim a annoncé en conférence de presse ne pas avoir pris de décision quant à la titularisation de Radamel Falcao contre Manchester City.
Battu par Manchester City en huitième de finale aller de Ligue des champions, l’AS Monaco a deux buts à remonter lors du match retour au stade Louis II. Auteur d’un doublé au match aller, Radamel Falcao, arme offensive numéro une de l’ASM, est incertain pour la rencontre. L’attaquant colombien est sorti face à Bordeaux et pourrait ne pas être remis pour ce choc comme l’a confié Leonardo Jardim.
« Radamel Falcao ? Cela va mieux, mais je ne sais pas s’il pourra commencer le match. On va attendre demain (mercredi) pour voir s’il peut débuter« , a déclaré Leonardo Jardim en conférence de presse. En cas d’absence de l’international colombien, l’entraîneur de l’AS Monaco va très probablement aligner le duo Valère Germain-Kylian Mbappé à la pointe de son attaque.
L’entraîneur portugais a également été interrogé sur la possibilité de voir Radamel Falcao tirer un penalty, alors qu’il a raté au match aller, ou l’habituel tireur Fabinho, et a tranché en faveur du Colombien : « Si Falcao est là, il va tirer (les penalties) ». Reste encore à savoir si l’ancien attaquant de l’Atlético Madrid pourra tenir sa place dès le coup d’envoi pour ce rendez-vous capital dans la saison des Monégasques.