Incroyable retournement de situation, alors qu’Ousmane Dembélé était en vacances, l’international français n’est pas rentré à Dortmund mais à Manchester. L’actuel joueur du Borussia Dortmund serait parti à Manchester pour possiblement négocier avec un club.
En effet, le milieu offensif aurait été aperçu dans la ville anglaise, c’est le média espagnol AS, qui relaie l’information. Selon leurs informations, le joueur pourrait négocier un contrat avec Manchester City qui va se débarrasser de Jesus Navas et possiblement de Nolito.
Du coup, Pep Guardiola voudrait bien remplacer ces joueurs pas Ousmane Dembélé, l’entraîneur espagnol est un connaisseur assidu de la Bundesliga, et il a du tomber (comme beaucoup) sous le charme de l’international français.
Cependant, le joueur est encore sous contrat avec Dortmund. Et le club allemand n’a pas hésité a envoyer des menaces à quiconque voudrait négocier un contrat sans le consentement du club, en pensant notamment au Barça qui a envoyé des représentants pour le joueur.
Le directeur sportif de Dortmund, Michael Zorc a mis les choses au point, avec cette déclaration :
« Ousmane Dembélé a un contrat de longue durée avec nous. Et il n’y a pas de négociation possible pour un départ. […] Nous pourrions par ailleurs envoyer une plainte à la FIFA »
Le Borussia Dortmund a donc montré les muscles, mais cela n’a pas empêché Dembélé de partir à Manchester tenter de négocier quelque chose avec les Citizens…
planetemercato