COUMBA KANE PREND DES VACANCES...AVEC SON ÉPOUX –

COUMBA KANE PREND DES VACANCES…AVEC SON ÉPOUX

Suite et pas fin de l’épisode du présumé enlèvement de Coumba Kane. Cette dernière, devenue tristement célèbre n’est plus à son domicile conjugal. Selon L’Obs qui donne l’information, d’aucuns pensent que Coumba Kane s’est exilée pour échapper aux regards critiques et inquisiteurs du voisinage, d’autres estiment que sa disparition est motivée par le seul fait qu’elle est à la disposition de la justice. « Coumba Kane n’a pas fui les observations et regards critiques des voisins. Il se trouve qu’elle est très éprouvée par cette histoire de kidnapping et tout ce qui a suivi. Pour lui permettre de se reposer afin de pouvoir tourner cette page en toute quiétude, son époux qui le soutient lui a proposé de prendre en sa compagnie quelques jours de vacances, loin du domicile familial », informe-t-on au journal.

A propos Honoré de Balzac 13772 Articles
Mamadou Seck : Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.