Côte d’Ivoire : quand la rencontre entre Didier Drogba et Simone Gbagbo fait le buzz

L’ancien capitaine des Éléphants a rendu visite à l’ex-première dame, jeudi 27 décembre, à Abidjan. Les proches du joueur assurent que cela n’a rien à voir avec de la politique.

Sur l’un des clichés, Didier Drogba embrasse Simone Gbagbo en lui tenant la main. Une deuxième photo les montre assis côte à côte, tout sourires. Tunique orange pour l’un, robe assortie pour l’autre. Postée au milieu de la nuit de jeudi à vendredi sur le compte Twitter du footballeur, elle est assortie d’un court message dans lequel il prône « le pardon, l’unité et la paix.»Voir l’image sur Twitter

Voir l'image sur Twitter

Didier Drogba@didierdrogba

🇨🇮
🇨🇮
🇨🇮

Ce genre de moments me rendent encore plus fier d’être Ivoirien L’avenir de ce pays passe par le Pardon, l’Unité la Paix et ce malgré nos différences d’opinions.3 77001:35 – 28 déc. 2018592 personnes parlent à ce sujetInformations sur les Publicités Twitter et confidentialité

Quelques photos diffusées sur les réseaux sociaux ont suffi pour que la rencontre de jeudi 27 décembre fasse grand bruit. Quand le joueur de football le plus populaire de Côte d’Ivoire rencontre une des personnalités politiques les plus connues du pays, le buzz est assuré.

Rééquilibrage

« C’est un très beau cadeau de Noël ! », se serait exclamée, selon son service de communication, l’ancienne Première dame à l’arrivée de l’attaquant ivoirien dans sa villa de Cocody. Rien d’autre n’a filtré sur leur court échange. « C’était une visite de courtoisie pour souhaiter un joyeux Noël et une bonne année à Simone Gbagbo. Il n’y a rien de politique là-dedans »,indique un membre de l’entourage de Didier Drogba.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici