Corps sans vie de Aziz Dabala et son colocataire : Voici les premiers éléments de l’enquête

Deux corps sans vie, dont celui du jeune danseur Abdoul Aziz Ba, plus connu sous le nom d’Aziz Dabala, ont été découverts ce mardi dans un appartement situé à Pikine Technopole. Selon L’Observateur, la présence d’un important dispositif policier a rapidement éveillé la curiosité des habitants du quartier.

Après avoir obtenu des informations, il a été confirmé que les autorités avaient fait cette double découverte macabre dans un appartement au deuxième étage d’un immeuble. Le quotidien décrit les lieux du drame en précisant que l’un des corps a été retrouvé dans la salle de bain, tandis que le second, « enveloppé dans un drap », gisait dans le salon.

Un autre détail troublant a retenu l’attention des enquêteurs : la porte principale de l’appartement était fermée, et une clé pendait à la porte d’une chambre également verrouillée.

Pour l’heure, les circonstances de ces décès demeurent floues. S’agit-il d’un double homicide ou d’une violente altercation qui aurait mal tourné ? Une enquête est en cours pour faire toute la lumière sur cette affaire, rapporte L’Observateur, journal du Groupe futurs médias.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici