L’animateur Dj Lamay Sene devient une des victimes de l’affaire Petro Tim. Il a tout bonnement été limogé par le directeur de la radio convergence Fm dont le propriétaire est Cheikh Tidiane Gadio, membre imminent de Benno Book Yaakaar.
Selon le site Xalimasn, c’est une décision qui intervient quelques jours après la diffusion de son émission hebdomadaire Bagn Laal et qui avait comme invité, Makhtar le cagoulard. Le thème abordé était la gestion des ressources naturelles au Sénégal notamment l’affaire Pétro-Tim qui défraie l’actualité.
DJ Lamay dit ne pas être surpris par une telle décision. « Je m’y attendais. J’ai toujours été mis en garde contre ma ligne éditoriale. Tout le monde sait que je ne me limite pas à la programmation musicale simplement lors de mes émissions. Je traite des sujets d’actualité avec mes invités. D’après ce que j’ai compris, la décision vient d’en haut. Il y a eu pression sur la direction », assène-t-il. Interrogé par Xalima, Makhtar le Cagoulard a dénoncé cette injustice dont l’animateur est victime selon lui.