Et pour équiper tous les participants, l’association s’est vue offrir quelque 4500 vibromasseurs à redistribuer, envoyés en signe de soutien par des marques coquines telles que Smile Makers, Hum ou encore Hustler hollywood. Mardi 23 août, les étudiants à l’origine de ce mouvement ont dispensé les précieux jouets intimes à tours de bras. En 23 minutes à peine, ce stock de faux pénis était écoulé, selon le Texas Tribune.
Depuis le 1er octobre, le gouverneur du Texas a autorisé le port des armes à feu dans toutes les universités de l’état, selon une législation baptisée « Campus Carry » aux Etats-Unis. « L’état du Texas a décidé qu’il n’était pas si odieux d’autoriser des armes meurtrières dissimulées dans les salles de classe, cependant il y a bien des règles strictes sur l’expression de la liberté sexuelle, pour protéger l’innocence », proteste Jessica Jin, fondatrice de l’association, sur la page facebook de l’événement.
« Vous recevrez un avertissement pour avoir apporté un godemiché en classe avant d’être inquiété pour un pistolet », ajoute-t-elle. Pour l’heure, l’association attend 10.000 participants à l’opération, sur les 50.000 étudiants que compte l’université. Cocks Not Glocks résume ainsi sa mission : « Combattre l’absurdité par l’absurdité ».