Confidences : Un guéri du Covid-19 sensibilise sur la gravité de la pandémie

A medical staff member wearing protective equipment places a face mask on a mock patient at the Wilkins Infectious Diseases Hospital in Harare on March 11, 2020, as they demonstrate their state of preparedness to treat the COVID-19 coronavirus in the event the epidemic reaches Zimbabwe where five suspected cases have tested negative. (Photo by Jekesai NJIKIZANA / AFP) (Photo by JEKESAI NJIKIZANA/AFP via Getty Images)

Il ne s’en cache même pas,ce guéri du coronavirus considère que certains sénégalais jouent avec le feu car cette maladie est d’une gravité extrême. Mieux vaut l’éviter que d’afficher des comportement irresponsables.

L’insouciance de certains Sénégalais face à la gravité de la pandémie du Coronavirus (défiance à la Médina) qui prend de l’ampleur au Sénégal, écœure plus d’un. Beaucoup de Sénégalais le constatent pour s’en désoler. C’est le cas de ce patient guéri du Coronavirus qui a fait un tweet pour sensibiliser les Sénégalais sur la « gravité de la maladie ».« D’abord, je ne voulais pas en parler, puisque je n’aime pas que les gens aient pitié de moi. Si j’ai décidé de m’ouvrir à vous, c’est pour essayer de vous faire comprendre la gravité de la pandémie (coronavirus) et son risque de contamination très élevé ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici