Depuis quelques jours les rumeurs sur la libération imminente de Karim Wade, la maison d’arrêt et de correction de Rebeuss ne désemplit pas de visiteurs du fils de Me Wade.
Cet après-midi selon l’homme d’affaires Cheikh Gadiaga, proche de Cheikh Amar qui a été reçu par le candidat du PDS en compagnie du chanteur Mame Gor Diazaka pendant quelques heures, Karim a demandé une séance tenante au directeur de la Mac de Rebeuss de bloquer systématiquement toutes les visites individuelles qui lui seraient destinés,quid des motivations de cette décision mystère et boule de gomme.
Pour rappel Mame Gor Diazaka figure parmi les chanteurs qui ont toujours plaider la cause de Karim Wade dans un de ses tubes « alors que ce n’était pas évident ». Et, Diass, comme le surnomme de proches de renchérir: « maintenant que sa libération est annoncée, beaucoup s’empresse de lui rendre visite ou font de l’activisme notamment dans les médias pour lui faire les yeux doux, mais heureusement que Karim n’est pas dupe. Il reconnait ses amis, qui ont tout bravé dans l’épreuve (…) »
En tout cas Sanslimitesn.com guette les moindres agissements autour de la prison de Rebeuss .