Confessions de Vaïdehi : « ce que j’ai vécu au Sénégal… »

Personnage principal de la série du même nom, la jeune indienne avait séjourné au Sénégal, et eu l’occasion de voir combien on l’adorait. Pahlavi Kulkarni à l’état civil peine à oublier l’engouement autour de sa personne.
« 500.000 personnes dont certaines en provenance des pays voisins m’avaient accueillie, les gens couraient derrière mon véhicule, pour m’apercevoir ou me toucher. C’est quelque chose que je n’avais jamais vu. Après je suis allée en Côte d’Ivoire et le public était encore plus nombreux », a-t-elle expliqué ce jour sur les ondes de RFI qui prenait comme prétexte le sommet Inde-Afrique de New Delhi, pour parler du succès du cinéma indien en Afrique.
Pour sa venue, Vaïdehi-Pahlavi révèle : « au début, je recevais des contacts de chaînes de télé, voulant m’inviter parce que mon film avait un grand succès. Mais, je ne les prenais pas au sérieux jusqu’à ce que l’Ambassadeur du Sénégal me joigne pour dire qu’on voulait en faire une visite d’Etat et j’ai accepté de venir ».
Outre l’accueil en grandes pompes, elle avait fait des plateaux télé et réalisé des spots publicitaires pour des marques de produits de consommation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici