Confession : « Sous les ordres de Satan, j’ai commis des atrocités et le pire, c’est que… »

L’hôpital est sensé être un lieu de rédemption, car on y voit tout le temps des personnes malades et souvent en phase terminale.

 Toutefois, ce n’est pas le cas de cette infirmière, et des 175 personnes qui ont eu la malchance de la rencontrer. 
Mary est infirmière dans les hôpitaux gouvernementaux les plus peuplés au Ghana, et au lieu de s’occuper de ses patients, elle avoue avoir noué un pacte avec le diable et nous explique comment elle s’y prend pour tuer les patients. 
Âgée de 40 ans, elle raconte qu’elle était tellement engagée à tuer que ceci l’a promu au plus au rang dans son groupe occulte.

 Elle a rejoint le groupe lorsqu’elle était encore étudiante et a été ajoutée à cette secte par des camarades.  Elle a eu le plus de victimes au niveau des urgences. 
Dans cette secte, elle relate qu’il existe 9 niveaux, et qu’elle a déjà atteint le 8e.

 Sa cible préférée, c’est les enfants et elle utilise plusieurs subterfuges pour les attirer dans son piège.  Dépourvue de sentiments, elle reste insensible aux souffrances des autres et peut se permettre de manger tranquillement, alors que ses victimes agonisent. 
Aujourd’hui repentie, elle souhaite attirer l’attention des parents afin qu’ils prennent soin de leurs enfants.

 Elle tient également à avertir les tout un chacun pour que personne ne néglige la prière, car selon elle, c’est le moyen d’y échapper.

Source : Afrikmag.com

.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici