En concert à l’Olympia, Lil Wayne énerve ses fans!Découvrez la raison

Sur les réseaux sociaux, les fans de Lil Wayne ont poussé un coup de gueule après que le rappeur est arrivé avec plus de 2 heures 30 de retard à son concert.

Ils se souviendront longtemps du concert de Lil Wayne à l’Olympia ce 16 août. Mais pas vraiment pour la performance du rappeur… Alors que le show devait commencer à 20 heures, Lil Wayne n’a pointé le bout de son nez sur scène qu’à… 22h40 ! Pire encore, il n’a pas jugé bon de s’excuser devant ses fans et n’a fait le show qu’une petite heure. De quoi mettre les spectateurs dans une colère folle. « Pour le prix, le concert ne valait pas la peine. Ma soeur a payé deux places 68 euros chacune et on a attendu pratiquement trois heures », s’est énervée Sarah auprès de La Parisienne. Pour combler son retard, l’Olympia a fait venir un DJ vers 20h20 pour un set d’une heure 30.

« Certaines personnes excédées sont parties 10 minutes avant qu’il arrive. A la fin, il ne s’est pas excusé. Il a juste dit « merci beaucoup ». On ne nous a rien proposé, il n’y avait même pas de boutiques de souvenirs à la fin. C’est dommage pour un grand artiste comme Lil Wayne, ce n’est pas n’importe qui », s’emporte Sarah. Comme la jeune femme, de nombreux spectateurs se sont énervés sur les réseaux sociaux, regrettant le retard de Lil Wayne mais aussi son comportement nonchalant… Comme le note La Parisienne, le rappeur est un habitué des lapins. En 2009, il a été poursuivi pour ne pas avoir assuré un concert à la Nouvelle-Orléans, parce qu’il s’était endormi dans sa chambre d’hôtel.

 

                                                                                               Closermag

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici