Composition du Sénégal :Aliou Cissé va procéder à un seul changement dans son onze de départ !

Aliou Cissé a procédé à un seul changement dans son onze de départ pour affronter la Tunisie, ce dimanche (16hGMT). Le sélectionneur a choisi d’aligner Ismaïla Sarr, de retour de blessure, pour cette rencontre des demi-finales de la CAN 2019.

C’est le jeune attaquant Rennais qui semble avoir les faveurs de Cissé pour occuper le flanc droit de l’attaque, à la place de Diao Baldé. Pour le reste, la composition est la même qu’au quart de finale contre le Bénin (1-0), mercredi dernier.

Devant le gardien Alfred Gomis, on retrouve l’axe Kalidou Koulibaly-Cheikhou Kouyaté. Youssouf Sabaly, à gauche, et Lamine Gassama, à droite, tiennent la corde, pour animer les couloirs. Le sélectionneur a décidé de disposer son équipe en 4-3-3 classique, avec Pape Alioune Ndiaye, Gana Guèye, et Henri Saivet, dans l’entrejeu. L’équipe se présentera avec un trio d’attaque composé de Mbaye Niang, Ismaïla Sarr et Sadio Mané.

L’entraîneur des Lions a titularisé l’attaquant Rennais en pointe, plutôt que Moussa Konaté. Il n’a pas fait de surprise dans sa composition d’équipe.

Avec Dakaractu

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici