Commission d’enquête parlementaire : Aymerou Ndiengue (BBY) lâche une bombe et mouille Mamour Diallo «Dans ce dossier, c’est Mamour Diallo qui est… »

Après l’installation de la commission d’enquête parlementaire sur l’affaire des 94 milliards, le président du Groupe parlementaire Benno bokk yaakaar assure que dans «dans ce dossier, la personne visée n’est pas Ousmane Sonko mais plutôt le directeur des Domaines, Mamour Diallo». Aymérou Gningue explique : «Une commission d’enquête n’est jamais faite contre une personne, elle est faite juste pour apporter des éclairages.

 Il se trouve que dans le cas d’espèce et pour la première fois au Sénégal, c’est un député, lui-même, qui porte des accusations et qui dit détenir des informations capables de faire jaillir la lumière.» Il annonce un planning de travail, dès la semaine prochaine, qui va auditer toutes les personnes qui sont mêlées, de près ou de loin, à cette affaire du TF1451/R. «Toute personne capable d’apporter un éclairage dans ce dossier sera entendue», a-t-il dit, samedi, en marge d’une manifestation au village de Telly, dans la commune de Mérina Dakhar.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici