Mal d’oreille est l’une des maladies douloureuses qui se produisent couramment aux enfants par rapport aux adultes. Cette maladie douloureuse est due à un dépôt de fluide dans l’oreille moyenne.
Des maux d’oreilles peuvent avoir des causes diverses, certains étant plus sévères que d’autres. Si vos oreilles sont régulièrement enflammées ou si c’est extrêmement douloureux au point que vous ne puissiez plus vous concentrer sur quoi que ce soit, il est avisé de consulter votre médecin. Ceci dit, voici quelques remèdes à essayer chez vous.
Meilleure façon de traiter un mal d’oreille
Oignon
Ail
- Versez quelques gouttes de jus d’ail pur dans l’oreille douloureuse.
- Faites chauffer un peu d’huile de sésame avec une gousse d’ail. Quand l’ail s’est dissout dans l’huile, mettez le tout dans votre oreille.
- Coupez en deux une gousse d’ail, mettez une moitié dans votre oreille et l’autre dans un bol d’eau bouillante. Placez votre oreille au-dessus du bol pour laisser entrer la vapeur parfumée à l’ail dans votre oreille douloureuse
La propriété analgésique ainsi que la propriété antibiotique est très utile dans la lutte contre la douleur des maux d’oreille. A quelques gousses d’ l’ail sont mélangés avec de l’huile de sésame et ensuite on la fait bouillir pendant quelques secondes.
Mâchez ou bailler
- Vous pouvez aussi essayer de déglutir très fort. Les muscles liés aux trompes d’Eustache vont faire s’ouvrir ces dernières, ce qui va soulager la tension.
- L’académie d’oto-rhino-laryngologie américaine suggère la méthode suivante pour combattre les effets secondaires d’une oreille bouchée en avion : fermez la bouche, pincez vos narines ainsi que l’oreille qui n’est pas douloureuse à l’aide de vos doigts. Puis, essayez d’expirer par les narines fermées, ce qui oblige l’oreille à s’ouvrir. Cependant, si votre mal est dû à un refroidissement ou une autre infection, ne faites pas ceci – cela pourrait propager davantage votre infection
Il est conseillé de mettre le mélange à l’intérieur de l’oreille pour obtenir un soulagement de la douleur. Utilisez ceci traiter 2-3 fois par jour pour se débarrasser du problème de l’oreille douleurs.
Gingembre
Le propriété anti-inflammatoire est très utile pour éliminer la douleur et l’inflammation de l’oreille. Certains jus de fruits frais est extraite des gingembres frais, puis il devrait être mis dans l’oreille pour réduire l’inflammation et la douleur. Le gingembre peut être utilisé sur une base régulière pour recevoir un résultat rapide.
Huile D’Olive
Cette huile agit comme un lubrifiant et aide à soulager la douleur lorsqu’ils sont utilisés d’une manière correcte. Petite quantité d’huile d’olive est réchauffé et tombé dans le canal de l’oreille pour se débarrasser de la douleur.
Cela aide également à arrêter le buzz dans les oreilles. Vous pouvez utiliser cette technique pour une semaine pour le élimination complète d’un mal d’oreille.
Autres remèdes maison (eau chaude, de menthe poivrée, de réglisse)
Une certaine quantité de l’eau est bouillie, et un chiffon de coton est mis dans l’eau jusqu’à ce qu’elle obtient complètement mouillée. Il devrait alors être mis près de l’oreille infectée, où il agit comme un analgésique. Le feuilles de menthe poivrée et son huile sont très bénéfiques pour les maux d’oreille.
Le patient peut utiliser à la fois l’huile de menthe poivrée ou de jus de feuilles dans les oreilles pour obtenir un soulagement complet de la douleur. herbes de réglisse dans un certain montant sont réchauffés dans le beurre clarifié pour faire une pâte épaisse. La pâte devrait maintenant être appliqué à l’extérieur autour de l’oreille jusqu’à la douleur diminue