Chaque année les mamans sont célébrées à travers le monde à des dates qui varient selon le calendrier. Cette année la date retenue pour le traditionnel ‘’happy mother’s day’’ est le 28 mai. Voici de petites astuces qui pourraient vous aider à donner un large sourire à maman.
1-Suivez les goûts de votre mère
Pour bien choisir, le type de cadeau, il vous faudra respecter les goûts de votre mère. En l’occurrence ses préférences. Bijoux, vêtements et autres. Chaque mère a une préférence.
2-Menez l’enquête
Pour trouver un cadeau, vous devez vous déguiser en détective privé. Vous avez le choix. Soit Menez l’enquête à travers des questions discrètes à poser à maman. Ou bien, observez et regardez si certains objets qu’elle utilise sont cassés ou endommagés. Cela pourra d’ailleurs être un cadeau utile comme un four micro-onde, ou un objet pour la maison.
3-Si vous avez un budget limité
Avant toute chose les mères savent apprécier l’attention que vous leurs portez. Un cadeau moins onéreux et personnalisé a bien plus de valeurs parce qu’il il vient du cœur. Vous pouvez penser à un album photos avec des souvenirs ou des boîtes de chocolats accompagnés de petits mots. Ou sinon une dernière chose : promenez-vous dans les magasins ou naviguez sur les boutiques en ligne pour vous trouver ce qui plairait à maman.
Si vous êtes toujours à court d’idées, voilà quelques pistes à suivre…
Tout d’abord, vous avez les cadeaux que votre maman pourra porter : bijoux, vêtements, accessoires, chaussures. Ensuite, un choix pour des cadeaux utiles à maman et à la maison . Enfin, vous pouvez offrir un cadeau immatériel : place de concert, entrée pour le théâtre, week-end tous frais payés, etc.
afrikmag