Comment Pod et Marichou a fait perdre à la série « Wiri Wiri » son audimat…

La série « Wiri Wiri »a pris une ascension fulgurante juste après la pause de la série un café avec. Ce dernier était le number one des séries télévisés sénégalais.Alors que « Un café avec » était un téléfilm pour la bourgeoisie avec l’arrogance dans lequel régnait les acteurs, »wiri wiri » a pris le relais en offrant aux sénégalais la réalité que nous vivons.Une transcription réelle de la société sénégalaise avec son lot complexité une simplicité qui faisait presque tout le monde se retrouvait à travers les acteurs. C’est grâce a cette position que les sénégalais ont commencé à s’intéresser à la série jusqu’à y devenir accro. Alors que « un café avec » vendait un rêve,en leur bercent d’un univers de luxe insolent ou les épisodes se déroulait dans les suites luxueuses du « King fadh palace » et que les acteurs se pavanait avec de grosses bolides ce qui  faisait rêver les téléspectateurs.

Hélas,piqué par on ne sait quelle crise,  « wiri wiri » a commencé à perdre le naturel dans son scénario. En effet beaucoup de Sénégalais constatent pour le déplorer le versement dans un mélodrame qui n’y avait point de place et beaucoup commencent à se détourner vers la série « Pod et Marichou » qui a devancé « wiri wiri » sur tout les plans car ce sont des jeunes qui jouent selon le comportement de la jeunesse d’aujourd’hui et de façon naturel.

« Pod et Marichou » est une série qui relate le quotidien de jeunes amoureux,amis dans un style à la « Simple life » ce qui accroche beaucoup les Sénégalais surtout les jeunes qui se retrouvent beaucoup sur les acteurs et actrices entrain,ce qui incontestable est aussi que c’est une série qui est entrain d’affolé la toile.

Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici