La cardiopathie appelée aussi maladie coronarienne ou insuffisance coronarienne est parfois mortelle, c’est une pathologie qui affecte les artères coronaires et pose un grand défi à relever – en un peu de temps – quand cela se produit. C’est comme une bombe à retardement, qui va en- lever la vie à quelqu’un, si l’on n’agit pas rapidement. La première étape pour y faire face, est de faire la différence entre une crise cardiaque, un arrêt cardiaque et un accident vasculaire cérébral. Surtout, il ne faut pas paniquer lors de ce genre d’incident, mais on doit reconnaître les premiers signes d’une crise cardiaque, et pouvoir les contrôler grâce à des mesures préventives. Toutes ces informations pourront sûrement vous faire gagner un temps primordial dans de telles situations.
«Herboriste John Christopher» a découvert cette méthode…
Sa formule peut arrêter une crise cardiaque en seulement une minute. Ses contributions à la médecine alternative sont à applaudir. Sur environ 50 des formules à base de plantes déjà essayées, c’est lui qui a obtenu de meilleurs résultats jusqu’à
présent.
L’ingrédient principal est : le poivre de Cayenne
Vous pouvez trouver le poivre de Cayenne dans les supermarchés, les épiceries orientales ou les magasins d’aliments naturels. Si vous en avez à la maison, voici comment cela fonctionne. Donnez une cuillère de ce poivre mélangé dans un verre d’eau à la personne montrant des signes d’une crise cardiaque. Cette méthode est efficace, si le patient est conscient.
Si la personne est inconsciente …vous devez prendre un peu de poivre de Cayenne, puis le mettre sous la langue du patient pour des résultats optimaux.
Le poivre de Cayenne augmente le rythme cardiaque et transporte le sang à toutes les parties du corps, bref il équilibre la circulation sanguine.
Il a toute une liste d’avantages. Il arrête les hémorragies immédiatement et aide le cœur à se remettre de l’attaque. Ce genre de poivre est cultivé en Inde et en Amérique du Sud.
En surcroît … Il a même des propriétés anticancéreuses, il est recommandé aux personnes atteintes d’un cancer de poumon et aux fumeurs, de plus il est très efficace pour traiter le rhumatisme, l’arthrite et l’arthrose, ainsi que la tension musculaire…
C’est une plante tropicale… les plus petites graines sont les plus piquantes, et ce sont celles qu’il faut utiliser, car ce sont les meilleurs. Utilisez ce remède pour sauver des vies. Et n’oubliez jamais de vivre une vie saine !