Collecte de fonds pour la mosquée des Layennes : Macky Sall contribue avec une somme de…

Pour construire leur mosquée à Yeumbeul, les Layennes ont lancé une collecte de fonds. Le Président de la République, Macky Sall, informé, a décidé de mettre la main à la poche.

En effet, d’après Rewmi, le chef de l’Etat a contribué en remettant un chèque de 100 millions de Fcfa aux Layennes pour la construction de leur mosquée. La nouvelle a été donnée par Amadou Hott, ministre de l’Economie et natif de la commune, qui représentait par ailleurs le chef de l’Etat à la cérémonie de collecte.


Ce dernier a également contribué, donnant la somme de 10 millions F Cfa. La rencontre a vu la participation du porte-parole des Layennes, Serigne Mouhamadou Lamine Laye, des dignitaires religieux et des autorités locales, tels que les maires de Yeumbeul Sud et Yeumbeul Nord.

Amadou Hott a relevé l’importance que le chef de l’Etat accorde au projet et à toutes les autres préoccupations de la communauté Layenne avant de préciser que sa contribution n’est que pour le début, afin que les travaux démarrent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici