Le collaborateur de Viviane accusé de viol

Un collaborateur de Viviane accusé de viol

L’affaire a lieu en Guinée. Et le mis en cause est Marcus de Banlieuz’art, proche collaborateur de Viviane Chidid. L’artiste est accusé de viol par une jeune fille et l’affaire doit être jugée dans les prochains jours au tribunal de Dixinn.

Selon www.limametti.com, Abdoul Aziz Bangoura de son vrai nom celui qui a fait un featuring avec Viviane Ndour connu sous le nom de Marcus est accusé de viol et de séquestration par une jeune fille.

Le célèbre artiste musicien du groupe Banlieuz’art, Marcus et sa présumée victime Fatoumata Diaraye Bah ont été de nouveau entendus lundi dans leur procès pendant devant le tribunal de première instance de Dixinn. Chacun est resté sur sa position, mais la jeune élève de 18 ans a contredit des déclarations qu’elle aurait tenues devant le juge d’instruction et à la police. En plus, le rapport d’une échographie subie en juillet 2016 semble ne pas lui être favorable. Il en est de même du rapport médico-légal du médecin légiste, Pr Hassan Bah.

Le jeune artiste dans le clip avec la Reine du Jolof Band

Devant le juge d’instruction, mademoiselle Bah aurait déclaré qu’elle porte plainte contre Marcus pour ‘’viol’’. Par contre, elle aurait dit qu’elle ne porte pas plainte contre le marabout Koulako Kourouma quoiqu’elle ait eu au moins un rapport sexuel avec lui. Selon les déclarations de mademoiselle Bah rapportées par le procès-verbal du juge d’instruction, son rapport avec le marabout était consentant. Mais la partie civile a nié toutes ces déclarations à la barre.

Fatoumata Diaraye Bah a réitéré qu’elle est tombée enceinte de Marcus après le présumé viol dont elle a été victime. Mais l’échographie réalisée en juillet 2016, soit six mois après sa rencontre avec l’artiste, indique qu’elle était en grossesse de trois mois. Là-dessus, le Procureur, la partie civile et même le juge ont estimé que l’écart était trop. « C’est vrai que les échographies ne donnent pas parfois exactement le mois exact, mais ça devrait soit un mois de plus ou un mois de moins », a estimé un avocat de la défense.

Le rapport médico-légal fourni par le Dr Hassan Bah non plus ne mentionne aucun cas de grossesse. Ce qui étonne le Procureur et la défense.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici