La COJER prédit un second mandat à…Macky

 

Le nouveau siège de l’Alliance pour la République qui sera construit sur 2000 m²  a suscité la polémique en ce qui concerne les conditions dans lesquelles il a été acquis. Mais, malgré le débat autour de ce projet, la Convergence des Jeunesses Républicaines (COJER) magnifie le projet de construction du siège.

Therèse Faye et ses camarades trouvent que cette initiative heureuse vient à son heure. « Elle marquera davantage et à jamais, l’ancrage de notre jeune parti à l’histoire politique du Sénégal ».

« L’édification de ce siège de l’APR constituera un stimulus considérable à la consolidation des victoires de la mouvance présidentielle et sera un lieu de ralliement des militants et sympathisants, lors des différentes échéances électorales », ont-t-ils soutenu.

Alors que 2019 pointe à l’horizon, porter sur les fonts baptismaux un édifice de cette nature, témoigne, selon eux,  « de la conviction bien fondée du Président de l’APR que les Sénégalais porteront à nouveau leur choix sur lui, eu égard à son bilan plus que satisfaisant dans tous les domaines ».

Et dans ce sens, la COJER « invite solennellement toutes les jeunesses républicaines, de l’ensemble du pays et de la diaspora, à participer massivement à la campagne nationale de souscription volontaire afin que ce nouveau siège puisse voir le jour dans les meilleurs délais. La COJER renouvelle son soutien indéfectible au Président de la République, Son Excellence Monsieur Macky Sall ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici