Cojem Mermoz Sacré-Cœur: « l’opposition libérale, incarnée par le vieux de 91 ans et ses acolytes, a démontré ses limites… »

« Je saisis l’occasion, au nom de la Convergence des Jeunes Mackyste, COJEM de la commune d’arrondissement de Mermoz Sacré-Cœur, pour lancer un appel à la jeunesse du Sénégal, en général, et celle de BBY, en particulier« , propos de Rachid Dieng, coordonnateur de la Cojem communale. Il est d’avis qu’il faut continuer à travailler « dans une synergie d’action« , mais aussi, ne pas suivre ceux qu’il appelle les « oisifs errant« , faisant un clin d’œil aux socialistes de l’opposition.

« Bamba Falm, Barth Diaz Moussa Sy, ce soit disant Mankoo Taxawalou Birr Dakar, l’opposition libérale, incarnée par le vieux de 91 ans et ses acolytes, ont démontré leur ignorance et leurs limites. Ces hommes politiques et militants malheureux s’agitent et versent au quotidien dans la diversion et la stigmatisation. Mieux, ils sabotent la cohésion sociale, les principes de la démocratie et l’élégance républicaine. Ils devraient prendre exemple sur notre référence, en tant que jeunes, le camarade, l’infatigable, Mame Mbaye Niang, dans le département de Dakar« , peut-on lire dans une note parvenue à senego.

Dans un autre registre, il suggère à ses « camarades de parti » d’aller à la rencontre de la population et expliquer les réalisations de la mouvance présidentielle. Selon M. Dieng, « aujourd’hui, Dakar est devenue beige marron, les dakarois n’ont jamais tourné le dos à son excellence monsieur le président de la république, Macky Sall. Ce que la coalition a montré au niveau national ce n’est qu’un début pour préparer sa réélection en 2019« .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici