Codou Dieng : Les secrets d’un divorce… attendu

Codu-Dieng

Codou Dieng retrouve sa liberté de femme et ses amours de mannequins. Le célèbre mannequin semble n’être pas prête pour enterrer sa vie de jeune fille, selon une proche. L’ex-femme d’Amadou Diaw n’a pas mis du temps pour se refaire une vie.

Divorcée après un ménage qui n’a duré que le temps d’une rose, la fille de Fallou Dieng s’est vite remise de sa déception. Quoi de plus normal pour une jeune fille pimpante et sûre de sa beauté ? Et, depuis qu’elle n’est plus dans les liens du ménage, Actusen.com est en mesure d’écrire que la belle ne se gène pas de se faire découvrir, prouvant si besoin, en était, qu’elle garde toujours la forme de ses temps de gloire sur les planches.

D’ailleurs, ne voulant point se lamenter sur son sort, elle évite de revenir sur cette page passagère de sa vie. Une amie et cousine de la célèbre fille de l’auteur de «Mome Vent» confie qu’elle n’a vraiment pas clos l’épisode de sa vie de jeune fille.

En effet, selon l’interlocutrice de Actusen.com qui donne une des raisons de l’échec de son ménage, la fille de Fallou Dieng reste une adepte de la mode qui ne peut pas se passer des sorties et podiums. Une passion qui lui colle à la peau et qui serait un handicap de taille pour l’acceptation de son statut de femme. A moins qu’elle ne tombe sur un mari qui partage sa passion. Parce que, apparemment pour cette Codou Dieng, ce n’est pas demain qu’elle enterrera sa vie de célibataire.

Samba THIAM (Actusen.com)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici