Le PSG commence à faire peur à tous les plus grands, que ce soit le Bayern Munich, le Barça, Manchester City, et même le Real Madrid qui jusque-là était plutôt silencieux, vient de sortir de l’ombre sur le dossier Mbappe.
En effet, l’arrivée de Neymar au PSG avait bien aidé le Real Madrid, sauf que le club madrilène aimerait recruter l’international français de l’AS Monaco. Et le prix démentiel qu’aimerait mettre Paris pour Mbappe serait en train d’énerver Madrid, qui ne comprend pas comment les parisiens peuvent encore dépenser autant, après les 222 millions d’euros de Neymar.
Ce jeudi, L’Équipe annonce que le Real Madrid aurait changé d’attitude, et aurait lancé à l’image d’autres clubs européens, des menaces contre les transferts délirants du PSG :
« Le Real Madrid, avec lequel les rapports étaient très cordiaux jusqu’à présent – notamment en raison des relations amicales entre les présidents Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaïfi -, a changé d’attitude.
Il semble que le dossier Kylian Mbappé n’y soit pas étranger. Convoité par le club de Zidane, qui était quasi d’accord avec Monaco, le prodige de 18 ans a finalement décidé de rejoindre Paris.
Les atermoiements de son clan et la cour assidue des dirigeants parisiens, malgré la signature de Neymar, ne semblent pas du goût des dirigeants du Real, selon des sources espagnoles. »
Du coup, les dirigeants madrilènes menés par Florentino Perez pourrait demander (comme vont surement le faire, d’autres clubs) à l’UEFA d’enquêter sur ces transferts jugés douteux. Alors qui gagnera, la coalition des clubs européens ou le PSG ?
planetemercato.fr