Classement du Sénégal par le FMI : Coumba Gawlo Seck « choquée et attristée »

coumba_gawlo_41

L’artiste musicien se désole de la situation actuelle à l’Assemblée nationale. Pour celle, les querelles doivent cesser. Donnant son avis sur le classement du Sénégal dans le groupe des 25 pays les plus pauvres du monde, Coumba Gawlo Seck dit que ça peut refléter une mauvaise image pour le pays. Elle se dit choquée et attristée par cette position.

«Je dois avouer que cette information, cette image donnée par le FMI au Sénégal ne contribue pas à l’aider parce que ça peut faire reculer des investisseurs ou une image d’un Sénégal où les gens ne travaillent pas ou sont flemmards », a-t-elle analysé.

Elle se désole aussi de la situation qui prévaut à l’Assemblée nationale. «L’Assemblée nationale n’est ni une foire ni un marché. Et s’il y en a qui confondent l’hémicycle au marché ou à la foire, je pense que ces personnes n’y ont pas de place. Il va falloir les changer… Je pense comprendre que des gens se battent pour faire respecter le droit». Coumba Gawlo Seck dénonce aussi la récurrence de l’émigration clandestine.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici