Clash entre Assane Ndiaye et la SEN Tv: Ama Baldé Vs Papa Sow – La Sen Tv se retire et s’explique

Ama Baldé Vs Papa Sow – La Sen-Tv se retire et s’explique

Le combat Ama Baldé-Papa Sow ne sera pas retransmis en direct par la Sen Tv, comme prévu. La Tfm a pris le relais. Le promoteur de l’affiche, Assane Ndiaye, a donné les raisons de la rupture avec la télévision de Bougane Guèye Dany.
“C’est la Tfm qui va finalement diffuser mon événement en direct. J’ai eu un problème avec la Sen Tv avec qui j’ai travaillé depuis le début du projet. Malheureusement, nous avons eu un différend à 72 heures du combat.” a déclaré Assane Ndiaye. Mais la SenTv s’est aussi justifié par le biais de Clédor Séne, son directeur exécutif dans un communiqué repris par sunubuzz: « Les télévisions qui n’ont pas participé à la promotion de l’événement ne devaient pas filmer. Elles ont tout fait pour que le combat n’ait pas lieu. Nous n’allons pas permettre aux autres télévisions de (diffuser) pour 0 franc. Nous avons décidé de nous retirer. Nous avons donné les droits à Moustapha Diop. C’est lui qui a mis ses sous. La Sen Tv a travaillé depuis un an sans l’apport d’une quelconque boîte. Au contraire, certaines télévisions nous mettaient les bâtons dans les roues à travers leurs émissions. Je ne comprends pas pourquoi Assane Ndiaye veut les laisser filmer. La Sen Tv se retire. »

Sunubuzz

Clash entre Assane Ndiaye et la SEN-Tv: Bon débarras sans regret!
Alors qu’on pensait que Assane Ndiaye était au bout de ses peines pour organiser le combat Papa Sow/ Ama Baldé, Sunubuzz, d’apprendre qu’un clash avec la Sen tv a failli faire capoter le business du promoteur. Heureusement que la tfm est là.

“C’est la Tfm qui va finalement diffuser mon événement en direct. J’ai eu un problème avec la Sen tv avec qui j’ai travaillé depuis le début du projet. Malheureusement nous avons eu un différend à 72 heures du combat”, avoue le promoteur. “Si j’ai renvoyé le combat à plusieurs reprises, c’est à cause d’un problème d’argent (30 millions de FCFA) que la SEN-TV devait me verser. Quand le combat a définitivement été calé pour le 17 février, le Cng m’a notifié que je dois déposer la caution à 15 jours du combat. j’ai demandé et obtenu une nouvelle faveur pour verser la caution à 10 jours du combat. je n’ai pas pu tenir parole, parce que le sponsor ne m’a pas remis la somme qu’il me devait. C’est à trois jours du combat que la SEN-TV m’a posé des conditions que je n’ai pas acceptées. ils m’ont dit que le combat ne sera pas diffusé en direct et que c’est une autre structure qui va faire la production et vendre les images. ils voulaient aussi que tout journaliste qui souhaite couvrir l’événement paye. J’ai refusé de signer cela. ils ont alors refusé de me donner les 30 millions de FCFA. Face à la menace de voir ce combat capoter, ce qui pouvait me coûter cher, car le cng allait me retirer ma licence et me demander d’indemniser les lutteurs, j’ai alors été sauvé par la Tfm qui a bien voulu signé avec moi pour la diffusion de l’événement.”Dixit le promoteur du Baol sur les colonnes de L’Obs

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici